Centre de vaccination Forum de Saint-Louis : recherche de bénévoles

By 7 septembre 2021Actualités

Le centre de vaccination de Saint-Louis fonctionne depuis sa mise en service, pour ce qui relève des fonctions d’accueil du public, grâce au personnel de la Ville mais également au personnel du service des sports de Saint-Louis Agglomération (SLA) mis à disposition.

Avec la reprise des activités sportives, Saint-Louis Agglomération n’est malheureusement plus à même d’apporter cette contribution au fonctionnement du centre.

Celui-ci ayant vocation à se maintenir au moins jusqu’à la fin de l’année, notamment dans le cadre de l’administration des 3ème doses, SLA fait appel aux communes membres pour trouver des bénévoles à même d’apporter leur soutien dans cette opération. Les fonctions à exercer consistent en l’accueil et l’orientation du public par vacations de demi-journées.

Le contact à la Ville de Saint-Louis pour tout renseignement ou pour la mise en relation avec les bénévoles que vous pourrez adresser est Mme Sophie NOBIE : sophie.nobie@ville-saint-louis.fr