Skip to main content

« Le jardinage naturel n’est pas un style mais un comportement joyeux, qui améliore le pouvoir de non-achat et le lien social ! » selon Éric Charton

Éric Charton, consultant et animateur de jardins,  animera vendredi 5 novembre 2021 une conférence sur le jardinage au naturel, grâce au projet de jardin partagé de la commune. Au programme :  l’aménagement pour jardiner facilement, la préparation du sol, la fertilité et la fertilisation grâce au paillage et au compostage, et l’installation de la biodiversité.

Y ALLER : Le jardin au naturel, vendredi 5 novembre 2021, 19h, à La Comète, 16, rue du 20 Novembre à Hésingue. Entrée gratuite. Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

Le but des jardins partagés : produire des fruits, des légumes, des fleurs, des plantes aromatiques, apprendre, comprendre et expérimenter des nouvelles pratiques en termes de culture, puis de les partager.
Un appel est lancé aux personnes qui souhaiteraient participer à la gestion du jardin. Tout nouveau volontaire est le bienvenu. N’hésitez pas à venir, « ENSEMBLE C’EST MIEUX » !