Marche aux flambeaux

• 14 novembre 2019

La marche aux flambeaux de Hésingue est devenue un rendez-vous incontournable de la commune. Dans une ambiance féérique créée par les bougies de balisages et au gré des lueurs dansantes des flambeaux des nombreux marcheurs, vous suivrez un  parcours d’environ 5 km, qui vous offrira par endroits de magnifiques vues sur la plaine illuminée de mille feux.

Si l’envie vous en dit, avant votre départ ou alors à votre retour, vous pourrez déguster une bonne soupe, des saucisses, des crêpes, des pâtisseries…

À mi-parcours, vous pourrez vous réchauffer avec un bon vin chaud et les plus jeunes avec un chocolat chaud.

Évidemment vous serez les bienvenus pour déguster un repas en toute convivialité en famille ou entre amis, même si vous ne souhaitez pas participer à la marche.

Organisée par le conseil municipal de Hésingue – l’assoce qui roule – le centre sportif et culturel –  le cercle d’histoire de Hésingue – la chorale Sainte Cécile – l’US Hésingue, l’O.H.H., Raphaël Lacosse et Matthieu Pierre, les bénéfices seront reversés dans leur intégralité à l’association « Marjorie pour des doigts de fée ».

Y aller : marche aux flambeaux, samedi 11 janvier 2020, à partir de 17h, départ et arrivée à la Comète (salle Grenade sur l’Adour).