Marche aux flambeaux

• 10 décembre 2018

La marche aux flambeaux de Hésingue est devenue un rendez-vous incontournable de la commune. Dans une ambiance féérique créée par les bougies de balisages et au gré des lueurs dansantes des flambeaux des nombreux marcheurs, vous suivrez un tout nouveau parcours d’environ 5 km, qui vous offrira par endroits de magnifiques vues sur la plaine illuminée de mille feux.

Si l’envie vous en dit, avant votre départ ou alors à votre retour, vous pourrez déguster une bonne soupe, des saucisses, des crêpes, des pâtisseries…

À mi-parcours, vous pourrez vous réchauffer avec un bon vin chaud et les plus jeunes avec un chocolat chaud.

Évidemment vous serez les bienvenus pour déguster un repas en toute convivialité en famille ou entre amis, même si vous ne souhaitez pas participer à la marche.

Organisée par le conseil municipal de Hésingue – l’assoce qui roule – le centre sportif et culturel – les trotteurs – le cercle d’histoire de Hésingue – la chorale Sainte Cécile – l’US Hésingue et Raphaël Lacosse, les bénéfices seront reversés dans leur intégralité à l’association « Afapei de Bartenheim » et l’association « Laura ».

Y aller : marche aux flambeaux, samedi 12 janvier 2019, à partir de 17h, départ et arrivée au foyer Saint-Laurent