Visite de chantier par le conseil municipal

By 30 septembre 2018Actualités

En septembre dernier, le conseil municipal de Hésingue a été convié à une visite du chantier en cours actuellement dans la rue de Saint-Louis, devant accueillir le futur pôle médical : la maison Hasso.

Accompagné par le maître d’œuvre, M. Frédéric DAGON, et le maître d’ouvrage, Mme Isabelle MALLET, architecte, les membres du conseil municipal ont eu la primeur d’une visite guidée des futurs locaux médicaux de la maison Hasso, explications à la clé.

Pour mémoire : le pôle médical s’inscrit dans le programme de développement des services à la personne de la municipalité. Il se situe au rez-de-chaussée de la maison Hasso, qui en plus des locaux professionnels, accueillera 15 logements dans les étages.

Plusieurs praticiens ont déjà confirmé leur transfert d’activité au pôle médical de Hésingue :

. deux médecins généralistes en provenance de deux communes voisines (Hégenheim et Saint-Louis)

. un kinésithérapeute accueillant un médecin du sport à temps partiel

. un psychiatre et un psychologue

. un ostéopathe

. un podologue