ZAC DU TECHNOPORT : avis de mise à disposition du public par voie électronique

• 23 décembre 2019

Saint Louis Agglomération a décidé de développer le quartier du Technoport, d’une surface d’environ 89 ha, situé à quelques pas de l’EuroAirport et bientôt connecté au centre de la métropole trinationale par l’extension de la ligne 3 du tram bâlois.

Saint-Louis Agglomération s’est donc engagée dans une opération d’aménagement de grande envergure qui s’inscrit elle-même dans le projet d’aménagement plus global appelé EURO3LYS.

L’objectif est de permettre, notamment, l’implantation d’activités économiques d’importance sur les Communes de Saint Louis et de Hésingue afin d’en faire un pôle d’activités de haut niveau (pôle de loisirs et de commerces, bureaux, résidences hôtelières,..).

la réalisation d’une telle zone.

En conséquence, le dossier est mis à disposition du public sur le site internet www.agglo-saint-louis.fr
du 16 janvier 2020 à 12h, au 17 février 2020 à 12h, par voie électronique.

Le dossier sera également consultable sur support papier à l’accueil de SLA, Place de l’Hôtel de Ville, CS 50199, 68305 SAINT-LOUIS Cedex aux heures habituelles d’ouverture. Un registre d’observations sera également tenu à disposition du public à l’accueil de SLA, pendant toute la durée de mise à disposition.

Les observations et propositions du public pourront être adressées par voie électronique à l’adresse suivante : concertationADT@agglo-saint-louis.fr , à compter du 16 janvier 2020 à 12h, au 17 février 2020 à 12h, date de clôture de la mise à disposition du public.

Elles pourront également être formulées dans le registre d’observation mis en place à l’accueil de SLA, aux heures habituelles d’ouverture au public pendant la période de mise à disposition.

ZAC Technoport : avis de mise à disposition du public par voie électronique au format.pdf