Perturbation du trafic routier

• 19 octobre 2020

Dans le cadre du programme de renouvellement de couche de roulement, le Conseil Départemental va procéder dans les prochains temps à des fermetures de route, ce qui impactera fortement le trafic.

Semaines 42 à 45
Fermeture de la route RD 16 IV à Wentzwiller pour réfection de l’ouvrage d’art par le Conseil Départemental du Haut-Rhin, mais aussi renouvellement de la conduite d’eau par Saint-Louis Agglomération.

Semaine 43
Fermeture de la RD105, entre le giratoire de Village-Neuf et le Carrefour RD 105/RD 107, à l’entrée de Saint-Louis.

Fermeture en continue du lundi matin 9h, après le passage du trafic frontaliers et réouverture le mercredi midi.

Déviation du trafic routier par Village Neuf dans le sens Saint-Louis/Allemagne et par Huningue dans le sens Allemagne/Altkirch.

Semaine 44
Fermeture de la RD 201, rue de Hesingue à Hégenheim, du lundi matin 8 h au vendredi soir 18 h.

Une déviation sera mise en place par Buschwiller et Saint-Louis.

Les deux sections impactées par l’accès à un collège, ont été programmées durant les congés scolaires.